Non classé

Voici la plus jeune victime du Coronavirus au monde

Le monde connaît l’une de ses pires crises sanitaires. Le Covid-19 au début épidémie, s’est vite transformé en pandémie, avec une très rapide propagation dans le monde, touchant toutes les couches sociales et les tranches d’âges. 

En effet, la pandémie qui a débuté en chine s’est vite répandu dans le monde. La tranche d’âge la plus vulnérable était celle des plus âgés ou personnes du troisième âge, la maladie était réputée ne pas toucher les enfants de bas âge, à cause d’une « possible immunité ». Mais hélas, le virus a une fois de plus montré sa dangerosité, il a déjoué toutes nos aspirations et a frappé un très jeune enfant. Cet enfant de moins d’un an est décédé aux Etats-Unis après avoir été infecté par le covid-19.

Je pense qu’il y a lieu de prendre toutes les précautions possibles afin de sensibiliser rapidement l’ensemble des pays touchés, dans le but de prendre des mesures idoines pour la protection des enfants car le coronavirus n’épargne personne et est très dangereux. Protégeons nous et protégeons notre entourage en respectant les mesures prises par le ministère de la santé et le Président de la République.

Jean Lombo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :