Non classé

Coronavirus Assassin, la chanson pyromane de Koffi Olomide !

Le roi de la tshatsho a dernièrement dévoilé sa tube « Coronavirus assassin », une chanson où il demande à tous ses adeptes d’observer les règles d’hygiènes et de toujours être confinés, pour ne pas propager la maladie à Coronavirus. Depuis la sortie de cette tube, les publications n’arrêtent de circuler sur la toile en l’incriminant et en le traitant de tout nom, mais pourquoi donc? 

Coronavirus, la colère de Dieu…

Mopao chante « kanda ya nzambe e bimi na forme ya virus », il s’agit là de quelle colère? 

Le temps de la fin, le déluge de Noé, l’armaguedon,… Dont l’apocalypse parle s’est transformé en Coronavirus ? Je me pose de questions sans réponses.

Pour lui, le seul vaccin contre le Coronavirus est le confinement, car ni la prière, ni le jeûne ne peuvent nous sauver.

Le comportement de la société et les églises à la base de la colère de Dieu

« Quadra kora Man » le patron du quartier latin, dit que si nous sommes aujourd’hui attaqués par le Coronavirus, c’est parce que les églises ont fait du nom de Dieu un fond de commerce, l’hypocrisie et la jalousie commencent à partir des églises, les morts ne sont plus respectés dans notre société et c’est pourquoi toutes ces années Dieu était au ciel en train de faire l’inventaire de nos péchés et il agit maintenant.

Il est bien claire que Koffi Olomide a une partie de la raison, c’est pourquoi les hommes de Dieu, s’apprennent à lui, comme on dit « il n’y a pas de fumé sans feu », après cette péripétie il serait préférable qu’on soit solidaire les uns des autres pour ne plus retomber dans les mêmes erreurs.

Justin Basumukangi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :