Kisangani Société

Kisangani : confusion de corps à la morgue de l’hôpital du cinquantaine

Ce samedi 05 septembre 2020 à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire de kisangani, une confusion s’est observée lors de la levée des corps dans deux familles… insolite !

Parti pour le retrait du corps de maman Esther Lutuka, la famille biologique de ladite défunte s’est retrouvée à la maison avec le corp d’une autre personne nommée Marie Thérèse Banombe. Cette confusion a suscité des tentions, des agents de l’ordre ont dû intervenir pour calmer la situation.

Notons que cette situation n’est pas nouvelle à Kisangani. Nous demandons aux autorités des différentes morgues de bien veiller à l’identification des cadavres tant au niveau du dépôt qu’au niveau du retraits, pour éviter que ce genre de situations se reproduise.

(2 commentaires)

  1. Nous suggerons aux autorités de la morgue de bien vouloir identifier pas seulement par des numéro mais aussi des noms à des chambrettes ou est déposé le corps car des telles confusions craie de panique, et drôle sans raisonner, l’on peut croire qu’il a une main noire cachée derrière cela.
    Nous leurs demandons d’en être trop vigilant.

    J'aime

  2. Cette situation à été observée à notre vue car c’était bel et bien la mère biologique de notre frère et chef scout Panthère amusante.
    Nous demandons aux autorités ayant en charge ce service de pouvoir arranger le problème afin de ne pas tomber aux mêmes confusions prochainement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :