Politique Société

Politique : Claudel Lubaya rappelle à l’exécutif central que le peuple attend que les actions de l’année 2020 s’accomplissent

Via son compte Twitter, le député national Claudel Lubaya a réagi sur l’année 2020, une année que le chef de l’État avait décrété comme étant « année de l’action » dont ce 1er octobre marque le début du dernier trimestre.

Devant les deux chambres du Parlement réunies en Congrès le 13 décembre 2019, le président de la république, Félix Tshisekedi, lors de son allocution, avait décrété 2020 « année de l’action ».

En a croire l’honorable Claudel Lubaya, aucune action n’a été posée par le gouvernement de la République tout au long de cette année et rappelle que le peuple attend toujours ces actions qui peinent à s’accomplir, tout en avisant que la pandémie de Covid-19 et les querelles au sein de la coalition au pouvoir FCC-CACH ne servent pas de prétexte.

« #RDC Ce 1er octobre ouvre le dernier trimestre de l’année voulue celle de l’action. Du #Gvt, le peuple attend toujours ces actions qui peinent à s’accomplir! Que #Covid19 et #querellesFCC_CACH ne servent pas de prétexte à l’action zéro. Il n’est jamais trop tard pour mieux faire » a tweeté l’élu national.

https://twitter.com/lubayaclaudel/status/1311585286330122240?s=21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :