Lubumbashi Sport

Sport : Le TP Mazembe renforce son effectif avec 4 nouveaux joueurs

Ce mercredi 30 septembre 2020, le siège administratif des Corbeaux situé au Stade TP Mazembe, dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi, chef-lieu du Haut-katanga, a connu une ambiance de signature de contrats des nouveaux joueurs qui ont intégré ce grand club de football de la République démocratique du Congo.

Quatre nouveaux joueurs des diverses nationalités ont paraphé chacun un bail de 5 ans avec le club lushois devant son Directeur Sportif Frédéric Kitenge et le membre Alain Mukalay.

Il s’agit de Kouyaté Moustapha, un avant centre de nationalité guinéenne, ancien du Foot Club Muscat Oman du Cameroun; Cédric Zemba, milieu de terrain de nationalité camerounaise en provenance de l’APEJES de Mfou; le défenseur central Lebeau Binemo, de nationalité congolaise, ancien cadre et capitaine du FC Saint Eloi Lupopo et le jeune milieu de terrain Ngondry Sudi de nationalité congolaise en provenance lui aussi du FC Saint Eloi Lupopo. Ils ont tous promis de donner le meilleur d’eux-mêmes pour être à la hauteur des attentes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :