Société

Kisangani : Inauguration de la coordination provincial des personnes vivant avec handicaps

Le bureau de la coordination provincial des personnes vivant avec handicaps a été officiellement inauguré ce mardi 20 octobre 2020 dans la commune makiso.

Après le mot de bienvenue du coordonnateur de l’association des personnes vivant avec handicaps, Jaques Yaetema, le conseiller du gouverneur en charge de transport a felicité les initiateurs du projet de construiction de ce bureau au nom du gouverneur de province, Louis Mari Walle Lufungula, et a promis un soutient aux membres de la dite organisation. Après le discours, la délégation a été conduite dans la salle pour la coupure du ruban et la présentation du comité directeur.

En rappel, l’ONGD de défense, de protection, et de promotion des personnes vivant avec handicaps et vulnérables, a pour objectif l’integration, l’insertion, l’inclusion sociale, l’encadrement et encouragement professionnel.

Signalons que cet édifice est baptisé « Village RAFIKI », car elle est l’oeuvre de tous les membres de cette association, et le budget total pour sa contruiction est de 4070$.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :