Education

Kisangani, ULK : enseignants et étudiants réunis dans une marche de santé

Ce samedi 30 Octobre 2020, une marche de santé a été organisée par l’Université Libre de Kisangani (ULK), laquelle marche a eu comme participant, le président de la confondation cette institution, tous les personnels administratifs, les personnels scientifiques, ainsi que les étudiants.

La dite marche avait pour itinéraire le batiment administratif de l’ULK, sise sur l’avenue du 30 Octobre, en diagonale de la galerie phoenix III, pour chuter à l’espace des Martyrs pour un petit rafraîchissement. Son but était l’epanouissement des enseignants, personnels administratifs, personnels scientifiques et étudiants, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, après le réaménagement du calendrier académique par le ministère du tutelle, suite à la pendemie à covid-19.

À la fin de cette marche, le président de la co-fondation de l’ULK, le docteur Amos, a remercié tous les participants à la marche et en a profité pour annoncer et faire appel à toute la population boyomaise, particulièrement aux nouveaux et anciens diplômés, que l’institution qu’il chapote, organise cette année, l’institut des sciences techniques et médicales (ISTM ).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :