Economie

Kisangani : les opérateurs économiques et membres de la FEC contrôlés par le ministère national de l’économie

Une délégation du ministère de l’économie a échangé ce vendredi 11 décembre avec quelques membres de la FEC Kisangani. Cette délégation conduite par le conseiller Losele Samby a expliqué l’objectif de sa mission à kisangani, celle de contrôler les opérateurs économiques.

La délégation du ministère de l’économie nationale est à Kisangani pour contrôler des entreprises qui exercent les activités économique et commerciales. Pour mieux faire comprendre aux membres de FEC le bien-fondé de leur mission à Kisangani, une réunion s’est tenue au siège du syndicat patronal.

Selon le chef de la délégation Losele Samby, plusieurs lacunes dans la maîtrise de textes légaux ont été relevées dans les opinions exprimées par les participant. Pour le conseiller Paluku de la FEC Kisangani, c’était une rencontre très bénéfique.

Notez que ces échanges se sont déroulées sous tensions. Les membres de la FEC déploraient le fait que l’ordre de mission présenté par la délégation ne présentait pas le sceau du ministre provincial de l’économie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :