Education

IBPT Kisangani : Les lauréats de préparatoire et du premier cycle appelés à faire un bon choix

La direction générale de l’Institut de Bâtiment et Travaux publics (IBTP) Kisangani a procédé ce vendredi 18 mars 2021 à une séance d’encadrement pédagogique des lauréats de l’année préparatoire et ceux du premier cycle.

Il était question pour claque chef de sections de donner des explications sur les sections qu’organise cette Alma Mater, pour permettre à ces lauréats de faire un choix responsable.

Au cours de cette séance pédagogique, plusieurs problèmes ont été soulevés, notamment celui de la bibliothèque, laboratoire et la salle informatique. À cet effet, le Directeur Général de l’IBTP, le professeur Bernard Lifindiki Kassa, a rassuré ses étudiants que ces problèmes seront résolus au cours de cette année académique.

« Concernant la bibliothèque nous avons déjà la liste des ouvrages. Nous attendons le début de l’année pour équiper notre bibliothèque » a déclaré le professeur Bernard Lifindiki.

Il a par ailleurs rassuré tous les étudiants de ladite institution un enseignement de qualité en invitant des professeurs à dispenser les cours, eux qui travailleront avec le corps scientifique de l’IBTP Kisangani.

Notons que c’est pour la première fois que ce genre de séance soit organisé à l’IBTP Kisangani et cela est justifié par le deux nouvelles sections qui viennent de voir jour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :