Eglise

Kisangani : Après sa retraite politique, le pasteur Makolo Kotambola se réconcilie avec l’église

Pendant son séjour à Kisangani, le Révérend Makolo kotambola a visité dimanche dernier, deux grandes assemblées de la communauté des Églises des Saints, celles de Kabondo (5ème trans) et Lugwara à Mangobo, pour demander pardon aux fidèles pour avoir plongé dans la politique, laissant la mission de Dieu.

A Kabondo, un accueil chaleureux lui a été réservé par les fidèles qui étaient impatients de voir leur père spirituel débarquer après un long moment d’absence. Il a reçu les soutiens de ses collègues, hommes de Dieu. Le Prophète Atu Mbelo, officiant du culte de cette journée, a indiqué que l’Eglise a répondu favorablement à sa demande en lui accordant sans tergiverser son pardon.

Même attitude pour l’étape de Lugwara dans la commune de Mangobo où l’homme de Dieu Makolo Kotambola a fait pleurer l’assistance tant celle-ci s’est sentie bouleversée par sa prise de parole « Une repentance sincère », ne s’est pas empêché d’indiquer un fidèle en larmes.

Les fidèles des Églises des Saints de la ville de Kisangani sont dans une joie immense de voir celui qu’ils considèrent toujours comme leur père spirituel rentrer au milieu d’eux, et se préoccuper à nouveau sur les choses de Dieu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :