Médias

Les agents et cadres de la Radio liberté/CCTV Kisangani souhaitent un fructueux mandat à Ève Bazaiba

C’est à l’occasion de la journée internationale de travail célébré chaque année que les personnels de la radio liberté/CCTV Kisangani, ont souhaité un fructueux mandat à l’honorable Ève Bazaiba Masudi suite à sa nomination au poste de vice ministre, ministre de l’environnement et développement durable, au sein du gouvernement Sama Lukonde.

« C’est une occasion pour nous de présenter nos gratitudes au chairman Jean Pierre Bemba Gombo, président national du mouvement de libération du Congo pour cette initiative si louable grâce à laquelle aujourd’hui nous nous retrouvons agents de cette chaîne, et aussi réfléchir sur comment améliorer la qualité de travail au sein de la chaîne. Nous promettons à l’initiateur qu’on va travailler main dans la main, dans le but de faire avancer la chaîne » a indiqué Jerry Lombo, rédacteur en chef au sein de la Ralik.

« Nous remercions l’honorable Ève Bazaiba pour tout ce qu’elle a pu faire pour le bon fonctionnement de ladite entreprise car aujourd’hui si la radio continue d’émettre, c’est grâce à son intervention musclée. Nous lui souhaitons un fructueux mandat, que Dieu puisse la guider, qu’elle puisse relever les défis que la population attend dans le domaine de l’environnement en RDC » a-t-il poursuivi.

Sachez que la radio liberté est une chaîne radio télévision qui a pour devise : vérité, liberté, tolérance et ouverture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :