Société

Société : « Pendant trois mois les motards vont circuler sans être inquiétés par la PCR » (Walle Lufungula)

Après un incident entre un motard et un policier de circulation routière vers le marché IAT, où ce motard a été menotté par un agent de la PCR pour un mauvais stationnement, les motards sont montés au créneau pour dénoncer cet acte.

Cette situation a suscité un soulèvement des motards qui se sont rendus au gouvernorat de province ce mardi 11 mai pour trouver une solution quant à ce.

« Nous devons éduquer nos policiers de circulation routière, ils ne connaissent pas leur travail, ils sont non instruits » a déclaré un motard.

C’est ainsi que l’ordre a été donné aux policiers de circulation routière de ne pas travailler pendant trois mois à dater de ce mardi 12 mai 2021. Bonne ou Mauvaise decision ? Pour les motards, c’est une bonne nouvelle, car cela leur permettra de faire leur travail sans tracasserie, alors que certaines personnes pensent que c’est une décision qui pousse ces motards à ne pas respecter la loi fiscale.

« Walle Lufungula cherche la popularité, c’est pourquoi il prend des décisions non légales » a déclaré notre source anonyme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :